Pokémon Conquest !

Publié le par zatsu

pokemonconquest_maindetail.jpg

Je pense que vous avez déjà entendu parlé de Pokémon+Nobunaga Ambitions ? (pas sur mon blog en tout cas *regard fuyant*)

Nobunaga était au départ un jeu de guerriers (ou un truc du genre, désolée pour l'erreur éventuelle), sorti uniquement au Japon Donc pour pas nous encombrer l'esprit avec des trucs qu'on connait pas forcément (avouez, qui parmi vous en avait déjà entendu parlé avant? Voilà, ça confirme ce que je pensais), la sorti de ce jeu (qui n'était pas forcément prévu chez nous au départ) se fera sous le nom de Pokémon Conquest. C'est pas encore sur que ça sorte en Europe, mais ils le sortent aux states alors ça devrait bien finir par arriver chez nous... 

Perso au départ, j'étais pas trop emballé... Mais j'ai essayé la ROM (je l'avoue XD) en jap' et en fait le principe des combats change un peu et puis c'est sympa, en tout cas je vais me débrouiller pour me l'acheter ^^ ! (Entre BW2 cet automne et ça, mon porte monnaie va souffrir... )

Ja nee ♪

(Article pourri, je sais)

Publié dans Pokémon Conquest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bah moi aussi j'ai testée la rom en JAP, et j'ai rien pigée T-T<br /> <br /> <br /> ils nous abandonne sur une map sans rien nous dire les méchants! è_é<br /> <br /> <br /> pas juste T-T<br />
Répondre